Informations d’expédition et de livraison Spy-Fy
Notre processus d’expédition, de livraison et de gestion des commandes
Notre objectif est de traiter et d’expédier toutes les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables. Nous travaillons avec des transporteurs et des centres de distribution locaux afin de garantir un traitement optimal de votre envoi et de votre livraison. Pour réduire les délais de livraison, nous expédions depuis des centres de distribution aux États-Unis, en Allemagne et aux Pays-Bas, en fonction de votre commande et de votre pays. Si votre commande a été expédiée avec suivi, vous recevrez un courriel de suivi de la part du transporteur.
**Remarque : en raison du COVID, les services postaux sont extrêmement occupés. Les délais de livraison peuvent varier et prendre plus de temps que d’habitude**.
Délais de livraison (sans suivi)
Pour les commandes expédiées sans suivi, principalement les commandes expédiées par courrier ordinaire, vous pouvez compter sur les délais de livraison estimés suivants :
- Les Pays-Bas : 1-3 jours ouvrables
- Allemagne : 1-5 jours ouvrables
- Reste de l’Europe : 2-10 jours ouvrables
- États-Unis : 5-15 jours ouvrables
- Reste du monde : 10-20 jours ouvrables
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai imparti, nous vous demandons de donner au transporteur un peu de temps supplémentaire pour livrer votre commande. Presque tous les services postaux sont extrêmement occupés, surtout dans la période actuelle que nous vivons.
Délais de livraison (avec suivi)
Pour les commandes expédiées avec suivi, nous vous conseillons vivement d’attendre et de consulter votre numéro de suivi pour obtenir les informations les plus précises sur l’état de votre commande. Une fois que votre commande avec suivi a été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations de suivi. Vous pouvez vous référer aux délais de livraison estimés indiqués ci-dessus comme une indication approximative pour les commandes suivies, mais cela dépend du service de messagerie et des services postaux locaux.
Vous n’êtes toujours pas livré ? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider.