Retours et Garanties

Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de vos produits Spy-Fy. Si vous changez d’avis sur votre commande pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution appropriée. Nous offrons une période de retour de 180 jours sur tous nos produits. Avant de passer une commande et de retourner des produits, assurez-vous d’avoir lu notre politique de retour décrite ci-dessous. Si des articles sont retournés qui ne répondent pas aux conditions de notre politique de retour, le client en sera informé et le paiement ne sera pas remboursé.

Politique de retours

Conditions :

  • Le(s) produit(s) doit(vent) être retourné(s) dans les 180 jours suivant la réception de la commande.
  • Le client doit retourner le(s) produit(s) dans le même état que celui dans lequel il l’a reçu (neuf et non utilisé*). Dans la mesure du possible, veuillez également conserver l’emballage.
  • Si le client change d’avis ou s’il a commandé le mauvais produit, les frais de retour seront à sa charge et il ne sera remboursé que du prix du produit (moins les frais d’expédition initiaux).
  • Dans le cas improbable où le client recevrait un ou des produits endommagés ou défectueux, le client devra renvoyer le ou les produits et devra
    (1) recevoir une nouvelle commande du ou des produits gratuitement
    ou
    (2) sera remboursé du prix du produit et des deux frais d’expédition.
  • Spy-Fy n’est pas responsable de la perte des produits retournés. Nous vous encourageons à renvoyer le(s) produit(s) via des services postaux recommandés ou traçables et à prendre note de votre numéro de suivi.

*Cache Caméra Spyslide® – Ouvert et/ou utilisé mais non-satisfait ?

Si votre Cache Caméra Spyslide ne fonctionne pas comme vous l’attendiez, ou si vous avez eu des problèmes avec l’application sur votre ordinateur portable, veuillez nous contacter via info@spy-fy.com et nous dire comment nous pouvons vous aider. Si les Spyslide sont défectueux, nous vous enverrons immédiatement une nouvelle commande.

Comment retourner vos produits ?

  1. Envoyez un email à info@spy-fy.com avec le numéro de votre commande, les produits que vous souhaitez retourner et le motif de cette demande de retour.
  2. AAprès avoir reçu une réponse à votre courriel de retour, renvoyez le(s) produit(s) retourné(s) en utilisant une méthode d’expédition avec suivi.
  3. Une fois que votre retour aura été reçu et inspecté, nous vous rembourserons le solde applicable sur votre mode de paiement initial.

Modifier ou annuler une commande

Nos centres de distribution commencent à traiter les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables après qu’elles ont été passées. Nous ne pouvons pas garantir que les modifications demandées pourront être apportées à votre commande avant son expédition, mais nous ferons de notre mieux pour procéder aux ajustements nécessaires si nous sommes informés à temps. Veuillez demander toute modification de votre commande dès que possible en envoyant un courriel à info@spy-fy.com. La plupart des commandes peuvent être ajustées tant qu’elles n’ont pas encore été expédiées.

Une fois que votre commande a été expédiée, il nous est impossible de la modifier ou de l’annuler. Dans ce cas, vous devrez recevoir la commande, la retourner et passer une nouvelle commande. Les frais d’expédition seront à la charge du client.

Garanties produits

La période de garantie des produits électroniques Spy-Fy est de 2 ans. Cette garantie est uniquement valable pour les produits suivants :

Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.