Informations d'expédition et de livraison

Notre processus d'expédition et de réalisation

Notre objectif est de traiter et d'expédier toutes les commandes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous travaillons avec des transporteurs et des centres de distribution locaux pour garantir que votre expédition et votre livraison se déroulent de la manière la plus fluide possible. Pour réduire les délais de livraison, nous expédions depuis des centres de distribution aux États-Unis, en Allemagne et aux Pays-Bas, en fonction de votre commande et du pays. Si votre commande a été expédiée avec suivi, vous recevrez un email de suivi du transporteur.

**Remarque : en raison du COVID-19, TOUS les services postaux sont extrêmement occupés. Les délais de livraison peuvent varier et prendre plus de temps que d'habitude. Veuillez comprendre que cela est hors de notre contrôle, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider davantage**

Délais de livraison (sans suivi)

Pour les commandes expédiées sans suivi, principalement les commandes expédiées par courrier ordinaire, vous pouvez vous attendre aux délais de livraison estimés suivants :

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai imparti, nous vous demandons de bien vouloir accorder au transporteur un délai supplémentaire pour livrer votre commande. Presque tous les services postaux sont extrêmement occupés, surtout à l’heure actuelle.

Délais de livraison (avec suivi)

Pour les commandes expédiées avec suivi, nous vous conseillons fortement d'attendre et de vous référer à votre numéro de suivi pour obtenir les informations les plus précises sur l'état de votre commande. Une fois votre commande suivie expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec ces informations de suivi. Vous pouvez également vous référer aux délais de livraison estimés indiqués ci-dessus à titre indicatif pour les commandes suivies, cependant, cela dépend du service de messagerie et des services postaux locaux.

Toujours pas livré ? veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider.

Remboursement des frais d'expédition

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables, à l'exception des circonstances suivantes :

Les frais d'expédition ne sont pas remboursés en cas de retard de livraison.

Veuillez vous référer à notre Retour et garantie page pour plus d’informations.