Informations d'expédition et de livraison
Notre processus d'expédition et de réalisation
Notre objectif est de traiter et d'expédier toutes les commandes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous travaillons avec des transporteurs et des centres de distribution locaux pour garantir que votre expédition et votre livraison se déroulent de la manière la plus fluide possible. Pour réduire les délais de livraison, nous expédions depuis des centres de distribution aux États-Unis, en Allemagne et aux Pays-Bas, en fonction de votre commande et du pays. Si votre commande a été expédiée avec suivi, vous recevrez un email de suivi du transporteur.
Délais de livraison (sans suivi)
Pour les commandes expédiées sans suivi, principalement les commandes expédiées par courrier ordinaire, vous pouvez vous attendre aux délais de livraison estimés suivants :
- Pays-Bas : 1 à 3 jours ouvrables
- Allemagne : 1 à 5 jours ouvrables
- Reste de l'Europe : 2 à 10 jours ouvrables
- États-Unis : 5-15 jours ouvrables
- Reste du monde : 10-20 jours ouvrables
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai imparti, nous vous demandons de bien vouloir accorder au transporteur un délai supplémentaire pour livrer votre commande. Presque tous les services postaux sont extrêmement occupés, surtout à l’heure actuelle.
Délais de livraison (avec suivi)
Pour les commandes expédiées avec suivi, nous vous conseillons fortement d'attendre et de vous référer à votre numéro de suivi pour obtenir les informations les plus précises sur l'état de votre commande. Une fois votre commande suivie expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec ces informations de suivi. Vous pouvez également vous référer aux délais de livraison estimés indiqués ci-dessus à titre indicatif pour les commandes suivies, cependant, cela dépend du service de messagerie et des services postaux locaux.
Toujours pas livré ? veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider.
Remboursement des frais d'expédition
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables, à l'exception des circonstances suivantes :
- Vous avez reçu le mauvais produit
- Vous avez reçu un produit défectueux
Les frais d'expédition ne sont pas remboursés en cas de retard de livraison.
Veuillez vous référer à notre Retour et garantie page pour plus d’informations.